Le Loup de Wall Street : ce détail qui confirme que le tournage était complètement fou

Spread the love

En 2013, un film complètement fou sort dans les salles obscures. Le Loup de Wall Street, avec Leonardo Di Caprio dans le rôle principal. La star y incarne Jordan Belfort, un courtier en bourse dont la fortune, le rythme de vie et les malversations vont crescendo. Au fil du film, on plonge de plus en plus dans un grand n’importe quoi. Le long-métrage, réalisé par Martin Scorcese se révèle être un incroyable succès critique mais aussi financier avec près de 400 millions de dollars au box-office. Mais 8 ans après, il n’a visiblement pas encore révélé tous ses secrets.

Le Loup de Wall Street, un peu trop réaliste ?

On savait déjà que le film contient de très nombreux jurons, prononcés par Leonardo Di Caprio ou Jonah Hill, son partenaire à l’écran. Mais, certaines séquences, lors du tournage semblent tout simplement hallucinates. C’est l’actrice Aya Cash, qui vient de fournir des détails plutôt croustillants. Celle qui incarne désormais Stormfront dans The Boys pour Amazon, était l’assistante de Jordan Belfort, le personnage incarné par Leonardo Di Caprio, dans le film. Or, interrogée par Collider, elle est revenue sur la scène de l’orgie. Si on pouvait supposer que la séquence était une grande mise en scène, ce n’était visiblement pas le cas de tout le monde.

L’histoire la plus folle que j’ai entendue – et je ne dirai pas qui est l’acteur – mais il y a une certaine scène où ils sont dans une orgie et ils avaient engagé des acteurs et des non-acteurs car ils voulaient que les gens soient à l’aise avec leur corps parce qu’il y a beaucoup de nudité, et il y avait une certaine confusion sur ce qui était réel et ce qui ne l’était pas. Et cet acteur a dû dire à son partenaire de scène : ‘S’il te plaît, arrête de me lécher les c*****. C’est pour de faux.’

On vous laisse découvrir toute son interview en cliquant sur ce lien. Et pour les nostalgiques, la bande-annonce de ce monument du cinéma est ci-dessous.

Leave a Reply