Le logiciel Lexibar maintenant offert en application pour iPad – École branchée

Spread the love

TERREBONNE, le 25 août 2020 – L’entreprise Haylem offre désormais la version iPad du logiciel Lexibar LP5. La popularité grandissante des iPads au sein de nombre d’établissements scolaires a convaincu l’équipe de Haylem de développer l’application de son logiciel spécialisé pour les personnes ayant des difficultés à lire et à écrire. Lexibar offre une aide technologique de pointe en lecture et en écriture pour les élèves qui ont des difficultés d’apprentissage.

Installation de Lexibar sur iPad

Pour installer Lexibar sur iPad, il faut d’abord se rendre dans l’Apple Store et télécharger l’application Lexibar LP5 par Haylem Technologies. Pour ce faire, une connexion internet stable est requise. Par la suite, il suffit de suivre les différentes étapes proposées par l’application en vue d’installer le clavier Lexibar à l’iPad et le tour est joué.

Lors d’un premier téléchargement, l’utilisateur bénéficie des 5 fonctions d’aide de Lexibar durant la période d’essai de 30 jours. Une fois les 30 jours écoulés, l’utilisateur a droit à 3 fonctions d’aide gratuites en tout temps, à savoir le prédicteur orthographique, la synthèse vocale et le vérificateur d’orthographe.

Si l’on bénéficie déjà d’une licence Lexibar, il est possible de désactiver cette dernière sur le poste actuellement utilisé et de la réinstaller sur iPad une fois l’application téléchargée.

Pour rejoindre l’équipe Lexibar 

Messagerie électronique : info@haylem.ca
Téléphone : 1.855.539.4369 (Canada)  +33 8 00 94 43 21 (France)
Clavardage en ligne : www.lexibar.ca
Facebook : www.facebook.com/lexibar/

Leave a Reply