Le jeu Tyranny est offert, comment le récupérer ?

Spread the love

L’Epic Games Store propose gratuitement le jeu Tyranny. L’offre est valable durant une semaine. Elle se termine le 17 décembre 2020 à 17 heures.

Développé par Obsidian Entertainment et édité par Paradox Interactive, Tyranny est un jeu de rôle d’action et d’aventure. Le titre a débarqué sur le PC en novembre 2016.

“Participez à un jeu de rôle dans lequel vos décisions peuvent changer la face du monde, avec des compagnons uniques et marquants, et une nouvelle approche de la moralité. Dans Tyranny, vous représentez la loi et êtes chargé d’arbitrer les litiges dans un monde ravagé par la guerre et conquis par un despote. Vous plierez-vous au système ou tenterez-vous de le démanteler ?… Et le ferez-vous pour la gloire de Kyros, pour le bien du monde ou pour servir vos propres ambitions ?

Créé par Obsidian Entertainment, l’équipe qui a développé Pillars of Eternity, Fallout: New Vegas et South Park: The Stick of Truth, Tyranny est un RPG classique dont l’histoire inédite et originale est façonnée par vos actes. Au fil de cette histoire immersive et réactive, la structure même du monde dépendra du camp que vous choisirez, des alliés et des ennemis que vous vous ferez, et de la façon dont vous défendrez votre vision de la loi et de l’ordre.”

Tyranny, les recommandations matérielles

Tyranny

Tyranny

L’édition PC ne demande pas une grosse configuration « gaming ». Les recommandations minimales reposent sur un processeur Core 2 Quad Q9505 ou un Athlon II X4 840 accompagné de 6 Go de mémoire vive. Ce duo s’accompagne d’une solution graphique de type Radeon HD 5770 ou d’une GeForce GTX 450.  Pour du confort, un Core i3-2100 est demandé ou un Phenom II X4 955, 8 Go de mémoire vive et une carte graphique Radeon HD 6850 ou GeForce GTX 560.

Dans les deux cas les besoins sont donc modestes. Le jeu demande Windows 7 64-bit ou plus récent et 15 Go d’espace de stockage.

Pour profiter de cette opération, il faut se connecter à son compte sur le client Epic Games Store. Si vous n’avez pas de compte, il suffit d’en créer un. L’offre est accessible sur la page d’accueil. A noter qu’une fois téléchargé, le jeu reste accessible, à vie, dans votre bibliothèque. L’offre prend fin le 17 décembre à 17h00.

Leave a Reply