Le jeu Touring Karts est gratuit sur Oculus Quest

Spread the love

Déjà disponible sur PC VR et PlayStation VR pour un peu moins de 20€, le jeu Touring Karts vient également d’arriver sur Oculus Quest via l’App Lab.

Nous n’aurions pas forcément parlé de cette sortie de Touring Karts si le jeu n’avais pas été lancé gratuitement sur le casque VR autonome d’Oculus. Un choix étonnant de la part des développeurs mais une aubaine pour les possesseurs du casque.

Touring Karts est un jeu de course de karting en VR faisant évidemment pensé au célèbre Mario Kart de Nintendo. Le jeu dispose de 22 circuits inspirés de la réalité, 30 véhicules et plus de 500 récompenses à glaner. Si le jeu peut tout à fait être joué gratuitement, une version « Pro », payante cette fois, donne accès à d’autres options de personnalisation et débloque des véhicules supplémentaires.

Sur Reddit, le studio a expliqué pourquoi avoir fait de choix de la gratuité sur Oculus Quest

Nous voulons avoir des gens en ligne, et le seul moyen d’y parvenir est de l’offrir gratuitement sur la meilleure plateforme. Si vous aimez le jeu, nous vous proposons une version PRO avec des éléments supplémentaires comme des voitures de formule 1

Leave a Reply