Advertisements

Le jeu en free-roaming After-H : Zombies arrive dans les salles de jeux VR

Spread the love

Si EVA (pour ESport Virtual Arena) dévoilait une arène de jeu eSport à la Paris Games Week en novembre dernier, c’est aujourd’hui du contenu pour les salles d’arcade VR qui est annoncé. 

Le jeu After-H, jouable en free-roaming (déplacement libre) va se doter d’un nouveau mode de jeu, Zombies. Les joueurs devront travailler en équipe pour explorer une base spatiale infestée de zombies et résister le plus longtemps possible aux hordes d’ennemis. Jusqu’à 8 joueurs pourront jouer ensemble.

Le mode Zombies pourra être déployé dans les salles de jeu équipées d’un espace Free-roaming d’au moins 100m² et disposant de la licence After-H. Ces salles seront mises en compétition grâce à un classement mondial.

A la Paris Games Week, c’est un espace de jeu de 400m² qui avait été installé et qui proposé un mode domination de 4 joueurs contre 4. A partir du mois d’avril 2020, les premiers EVA Stadium, pouvant accueillir des spectateurs et ayant pour but de démocratiser l’eSport VR devraient ouvrir.

Nous avions rencontré Jean Mariotte, le fondateur d’EVA pour une interview. Il nous expliquait que d’autres jeux étaient en développement en interne pour EVA mais qu’à terme, d’autres développeurs pourraient y contribuer avec leurs créations.

Advertisements

Leave a Reply