Le jeu Asgard’s Wrath finalement offert sur tous les Oculus Quest 2, voici comment

Spread the love

Si vous êtes un lecteur assidu de notre site, vous avez sans doute vu il y a quelques jours qu’Oculus avait décidé d’offrir le jeu PC VR Asgard’s Wrath à tous les nouveaux acheteurs de l’Oculus Quest 2 s’ils utilisaient la fonction Oculus Link.

Cette annonce a déclenché un tollé chez les premiers acheteurs de l’Oculus Quest 2 ne se sentant pas récompensés d’avoir acheter le nouveau casque VR autonome parmi les premiers par rapport aux nouveaux acquéreur.

Sentant le malaise sur la toile, Oculus a décidé de réparé cette erreur en offrant également le jeu aux acheteurs de l’Oculus Quest 2 avant la date du 20/11/20. Ils doivent en revanche en faire la demande car l’offre n’est pas automatique. C’est très simple et Oculus est très réactif.

Il vous suffit de vous munir de votre facture d’achat du Quest 2 en format PDF et de créer un ticket Oculus Support en demandant à recevoir le jeu. Précisez également le numéro de série de votre appareil ainsi que votre nom d’utilisateur. Le jeu sera alors automatiquement ajouté à votre compte sur l’application Oculus PC pour pouvoir en profiter avec la fonction Oculus Link ou Virtual Desktop.

Pour ceux qui ont acheté le casque après la date du 20/11, l’offre originale reste en revanche d’actualité.

Leave a Reply