Le HP Reverb G2 Omnicept Edition bardé de capteurs arrive en mai à 1250$

Spread the love

Annoncé en septembre dernier, l’édition Omnicept Edition du casque HP Reverb G2 donne enfin de ses nouvelles pour préparer son arrivée.

C’est donc au cours du mois de mai que HP lancera son Reverb G2 Omnicept Edition à un prix qui vise le marché professionnel : 1250 dollars. Si on ne connait pas encore le tarif exact en euros, il sera certainement aux alentours de 1300€.

Si le HP Reverb G2 qui se démarque des autres casque par ses écrans de très haute qualité est vendu depuis quelques mois à 749€ avec ses contrôleurs, cette différence de prix avec l’Omnicept Edition s’explique par l’ajout de très nombreux capteurs et d’un système de fixation plus premium. Ce nouveau modèle permet en effet de suivre les yeux, les mouvements de bouche la fréquence cardiaque de l’utilisateur. Des informations qui permettent d’offrir « une meilleure expérience » de réalité virtuelle à l’utilisateur et aux observateurs souhaitant collecter des données analytiques sur l’expérience de l’utilisateur. Nul doute que des chercheurs trouveront donc une utilité à ce casque.

Leave a Reply