Le Havre. Un homme enlevé en pleine rue, dans le quartier de Caucriauville – 76actu

Spread the love
C'est dans le quartier de Caucriauville, au Havre, qu'un homme a été enlevé en pleine rue, mardi 15 juin 2021.
C’est dans le quartier de Caucriauville, au Havre (Seine-Maritime), qu’un homme a été enlevé en pleine rue, mardi 15 juin 2021. (©Illustration/Adobe Stock)

C’est devant plusieurs témoins, en pleine rue, que la scène s’est déroulée mardi 15 juin 2021 en fin d’après-midi. Comme le révèlent nos confrères de Paris-Normandie, un homme a été enlevé dans le quartier de Caucriauville, au Havre (Seine-Maritime), par plusieurs individus.

À lire aussi

La victime toujours recherchée

« La police judicaire a été saisie pour des faits d’enlèvement et de séquestration, confirme à 76actu Bruno Dieudonné, le procureur de la République. Plusieurs témoins ont rapporté avoir vu un homme se faire violenter puis enlever à bord d’un véhicule par plusieurs individus. » 

D’après les informations de Paris-Normandie, une voiture aurait été retrouvée peu de temps après dans le même secteur, et des traces de sang y ont été relevées, « sans qu’un lien puisse être assuré pour le moment », précise le procureur. La victime, dont l’identité n’est pour l’heure pas connue, est toujours recherchée.

Si aucune piste n’est pour le moment privilégiée, cet événement n’est pas sans rappeler d’autres kidnappings qui se sont déjà produits au Havre dans le cadre de trafic de stupéfiants. En décembre dernier, un jeune homme avait ainsi été enlevé dans le quartier des Neiges, avant d’être retrouvé plusieurs jours plus tard.

Leave a Reply