Le fournisseur Apple BOE « probablement » vise à fournir des écrans OLED pour les futurs iPad – Marseille News .net

Spread the love
Le fournisseur d’Apple BOE a récemment converti l’une de ses usines en Chine afin de fabriquer des écrans OLED plus grands pour des appareils autres que les smartphones, y compris les tablettes et les ordinateurs, selon le site coréen The Elec.

Le rapport affirme que BOE vise probablement à fournir des écrans OLED pour les futurs iPad, après être devenu un fournisseur d’écrans pour iPhone 13 l’année dernière. L’usine reconvertie pourra fabriquer des écrans jusqu’à 15 pouces, mais il reste à voir si Apple sortira un jour un iPad de 15 pouces. En juin 2021, Mark Gurman de Bloomberg a déclaré qu’Apple avait exploré l’idée d’iPad avec des écrans plus grands, mais il a déclaré qu’une version éventuelle serait dans des années.

L’usine aura la capacité de fabriquer des écrans OLED avec deux couches de couches d’émission rouge, verte et bleue, a ajouté le rapport, ce qui pourrait conduire à ce que les futurs iPad aient des écrans nettement plus lumineux. Cependant, il reste à voir si BOE réussira à commercialiser ces panneaux en raison de la complexité de la technologie.

Apple se procure actuellement des écrans OLED pour iPhone auprès de Samsung et LG, mais il tente fréquemment de diversifier sa chaîne d’approvisionnement pour réduire le risque de dépendre d’un seul fournisseur et garantir des prix compétitifs.

Histoires populaires

Votre iPhone peut envoyer des reçus de lecture de message même si vous les avez éteints

Un bogue iOS récurrent qui oblige l’application Messages d’Apple à envoyer des confirmations de lecture malgré la désactivation du paramètre semble être à nouveau à la hausse, sur la base des rapports des utilisateurs exécutant iOS 15. Dans iOS, avec les confirmations de lecture activées (Paramètres -> Messages -> Envoyer la lecture Reçus), le texte « Livré » qu’une personne voit sous un iMessage qu’elle vous a envoyé se transforme en « Lire » lorsque vous l’avez consulté dans le…

Meilleurs accessoires Apple au CES 2022

Le CES 2022 se termine aujourd’hui, et bien qu’il s’agisse d’un événement plus discret en raison de la pandémie en cours qui a vu de nombreux exposants et participants annuler, il y avait encore de nombreuses annonces de nouveaux produits. Dans notre dernière vidéo YouTube, nous avons rassemblé certains des meilleurs accessoires Apple que nous avons vus cette année. Abonnez-vous à la chaîne YouTube MacRumors pour plus de vidéos. Garmin Venu 2 Plus…

À la une : iPhone 14 Pro sans encoche, AirPods Pro 2 et plus pour 2022

Bonne année 2022 ! Avec les calendriers tournant vers la nouvelle année, c’est une excellente occasion d’anticiper les attentes pour 2022 et les rumeurs ne manquent déjà pas à ce sujet. Cette semaine a vu des rumeurs concernant l’iPhone 14 Pro, les AirPods Pro 2, le prochain iPhone SE, et plus encore, alors que nous terminions 2021 et lancions 2022 avec les deux premiers épisodes de notre nouveau podcast, The MacRumors…

WhatsApp commence à déployer les images de profil dans les notifications de messages iOS

WhatsApp teste une nouvelle fonctionnalité utile sur iOS qui affiche les images de profil dans les notifications système lorsque les utilisateurs reçoivent de nouveaux messages de discussions et de groupes. Crédit d’image: WABetaInfo Repérée pour la première fois par le spécialiste des applications WABetaInfo, la première nouvelle fonctionnalité de la plate-forme en 2022 utilise des API dans iOS 15 pour ajouter les images de profil WhatsApp aux notifications dans les bannières de l’écran supérieur et dans la notification…

Peloton maintenant en difficulté grâce à Apple Fitness+

Le modèle commercial de Peloton est en péril en raison de la croissance d’Apple Fitness+ et d’un conflit d’intérêts dans l’espace de la santé numérique, selon l’analyste Neil Cybart. Dans un fil de discussion sur Twitter, Cybart a expliqué que malgré une expansion rapide ces dernières années, Peloton est désormais « dans un état précaire ». En tant qu’entreprise, Peloton a des coûts d’acquisition de clients élevés, ce qui se traduit par des prix élevés pour les produits. Le…

La gamme Samsung Galaxy S22 obtient le premier gros plan en profondeur dans la vidéo de déballage

Tech YouTuber Unbox Therapy a récemment partagé une vidéo sur les mannequins réputés de la prochaine gamme Galaxy S22 de Samsung, corroborant les fuites antérieures qui suggèrent qu’elle se composera à nouveau de trois tailles pour concurrencer directement les derniers appareils d’Apple, l’iPhone 13 mini, l’iPhone 13/Pro, et Modèles d’iPhone 13 Pro Max. De droite à gauche : Samsung Galaxy S22, S22 Plus et S22 Ultra (crédit : Unbox …

Il est peu probable que l’iPhone 14 soit sans port, voici pourquoi

Depuis qu’Apple a retiré la prise casque de l’iPhone 7 en 2016, des rumeurs ont couru selon lesquelles Apple viserait finalement à abandonner le port Lightning pour un design complètement sans port. En effet, les analystes avaient initialement prédit que le ‌‌iPhone‌‌ 13 le plus haut de gamme offrirait une « expérience entièrement sans fil ». Bien sûr, cela ne s’est pas produit, mais un iPhone 14 sans port en 2022 semble tout aussi improbable, pour le …

Apple Event au printemps 2022 ? Trois nouveaux produits que nous avons pu voir

Les premières annonces de produits majeurs d’Apple de l’année ont souvent lieu en mars ou en avril, il y a donc une chance raisonnable que la tendance se poursuive en 2022. À l’avenir, nous récapitulons certaines des annonces du printemps dernier d’Apple et anticipons certains des premiers nouveaux produits Apple que nous pourrait voir cette année. Annonces du printemps passé L’année dernière, Apple a organisé un événement le 20 avril pour dévoiler son article AirTag…

Leaker dit que l’iPhone 14 Pro comportera une découpe de caméra en forme de pilule avec un identifiant de visage sous l’écran

Les modèles d’iPhone 14 Pro présenteront une découpe de caméra en forme de pilule en haut de l’écran, avec l’encoche supprimée, selon les tweets partagés par le leaker @dylandkt, qui s’est avéré être une source fiable de rumeurs liées à Apple au cours de la dernière année. ou alors. Pour s’adapter à ce changement, le leaker a déclaré que le matériel Face ID sera déplacé sous l’écran. Bien qu’il ait été largement rapporté que l’iPhone 14…

Leave a Reply