Le firmware 3C39 a sans doute résolu les problèmes de batterie des AirPods Max 🆕

Spread the love

Mise à jour 12/03 — Le fouineur Guilherme Rambo fait le boulot d’Apple en filant une note de version officieuse : le firmware 3C39 corrige bel et bien le problème de fuite de batterie quand le casque est dans sa Smart Case.

La mise à jour contient aussi apparemment un correctif pour le souci de crash des AirPods Max peu après leur connexion à un nouvel appareil.


Article original, 11/03 — La mise à jour du firmware 3C39 des AirPods Max livrée mardi a résolu les problèmes de la batterie qui se vidait trop vite. Ou peut-être pas ! En fait, on entend tout et son contraire au sujet de l’autonomie du casque quand il est fourré dans sa Smart Case (lire : Des cas d’AirPods Max qui se déchargent trop vite).

Sur Twitter et sur Reddit, on peut ainsi lire des témoignages d’utilisateurs ravis du nouveau logiciel, avec une batterie qui ne baisse que de quelques pourcents quand le casque est dans son étui la nuit. Ce qui est le comportement attendu dans cette situation.

Mais pour d’autres utilisateurs en revanche, le nouveau firmware ne change rien à l’équation : la batterie continue de se vider à un rythme trop rapide lorsque les AirPods Max sont en veille, selon ce fil Reddit. Si vous avez eu l’occasion de jeter un œil sur la batterie de votre casque, est-ce que cette mise à jour a changé quelque chose pour vous ?

Leave a Reply