Le DLSS débarque dans Call of Duty: Warzone et Modern Warfare

Spread the love

Les joueurs équipés de GPU NVIDIA GeForce RTX bénéficient d’une mise à jour gratuite de leurs performances aujourd’hui, puisque Call of Duty : Warzone et Call of Duty : Modern Warfare ajoutent le support du NVIDIA DLSS. Avec le DLSS activé, les performances augmentent de 70%.

Call of Duty: Warzone et Modern Warfare et le DLSS

Le NVIDIA DLSS est disponible dès aujourd’hui dans le célèbre jeu de battle royale Call of Duty : Warzone, et dans la campagne, le multijoueur et les modes Spec Ops de Call of Duty : Modern Warfare. Call of Duty : Warzone est le très populaire jeu de tir gratuit d’Activision, constamment mis à jour, et Call of Duty : Modern Warfare reste l’un des jeux multijoueur en ligne les plus populaires.

Suite à la publication de cette mise à jour, les joueurs peuvent activer le NVIDIA DLSS dans Call of Duty : Warzone, les modes multijoueur de Modern Warfare et le mode coopératif Spec Ops de Modern Warfare. En activant le NVIDIA DLSS dans le menu des options, les performances des cartes graphiques GeForce RTX seront améliorées jusqu’à 70% en 4K.

Call of Duty : Warzone et le DLSS, performance en 4K

Call of Duty : Warzone et le DLSS, performance en 4K

Le DLSS est déjà disponible dans les modes multijoueur, Zombies et campagne de Call of Duty : Black Ops Cold War. Les joueurs de Call of Duty peuvent profiter d’une fréquence d’images plus rapide ou exploiter ces performances supplémentaires dans des niveaux de détail plus élevés et des résolutions plus grandes, ce qui facilitera le repérage des cibles éloignées et rendra le jeu plus beau et plus immersif.

Naraka : Bladepoint et Mortal Shell bénéficient également du DLSS

Parmi les autres jeux qui ont obtenu la prise en charge du DLSS ce mois-ci, citons :

  • Mortal Shell de Cold Symmetry, le jeu d’action-RPG solo acclamé par la critique, a reçu une mise à jour majeure le 15 avril. Cette mise à jour ajoute les ombres en ray tracing et le NVIDIA DLSS pour les joueurs GeForce RTX. Les performances augmentent jusqu’à 130% en 4K dans le jeu avec DLSS activé.
    Mortal Shell et le DLSS, performance en 4K

    Mortal Shell et le DLSS, performance en 4K

  • Naraka: Bladepoint de 24 Entertainment – le très attendu jeu de combat royal a ajouté la prise en charge de DLSS dans une bêta fermée qui a été déployée récemment. Le résultat est un gain de performance de 60% en 4K. Grâce au DLSS, tous les joueurs de la série GeForce RTX 30 peuvent profiter de l’action du jeu à 60 FPS+ avec les paramètres maximum en 4K.
    Naraka : Bladepoint et le DLSS, performance en 4K

    Naraka : Bladepoint et le DLSS, performance en 4K

Si vous avez manqué le lancement de Naraka : Bladepoint, vous pouvez vous inscrire pour participer à une autre bêta fermée qui débutera le 23 avril. Il vous suffit de vous rendre sur la page Steam du jeu et de cliquer sur le bouton “Demander un accès”. Le moment venu, les joueurs sélectionnés auront accès au test et pourront tester eux-mêmes le jeu et son intégration NVIDIA DLSS.

L’adoption de NVIDIA DLSS se poursuit

Cette actualité fait suite à l’ajout de DLSS à de nombreux autres jeux cette année, notamment People Can Fly et Outriders de Square Enix, qui a été lancé le 1er avril avec une intégration du NVIDIA DLSS qui augmente les fps jusqu’à 73% en 4K.

L’intégration devient également plus simple pour les développeurs de jeux, après le lancement du plugin Unreal Engine 4 qui permet aux développeurs d’ajouter le DLSS à leurs titres en moins d’une journée de travail. La semaine dernière, Unity a annoncé que le DLSS serait ajouté à son moteur de jeu d’ici la fin de l’année.

Leave a Reply