Le défi nouvel an lunaire 2022 est finalement disponible partout

Contrairement à ce que l’on pensait initialement, les deux défis lancés par l’app Forme de l’Apple Watch pour le mois de février sont bien disponibles en France, et probablement dans le monde entier. Apple lance deux défis ce mois-ci : « Unité » pour célébrer l’histoire des Noirs et qui nécessite de fermer le cercle bouger sept jours de suite au cours du mois de février ; « Nouvel An lunaire » qui demande d’enregistrer d’un exercice de 20 minutes au minimum entre le 1er et le 15 février.

Ce dernier semblait initialement réservé à la Chine et quelques autres pays en Asie qui célèbrent le nouvel an lunaire. Mais comme le note un lecteur, il est pourtant apparu dans l’app Forme, prêt à être gagné même en Europe. Je peux aussi confirmer que c’est le cas sur mon iPhone ce matin et vous devriez également le retrouver dans l’app.

Les deux trophées de février 2022 à gauche, le détail de celui lié au nouvel an lunaire à droite.

Pour rappel, ces trophées « Édition limitée » sont régulièrement proposés par Apple et ils débloquent à la fois une image dans la galerie de trophée de l’app Forme et des autocollants animés à envoyer via l’app Messages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *