Le casque VR HP Reverb G2 amélioré mais uniquement aux USA

Voilà maintenant un an que le casque VR HP Reverb G2 est disponible et la société américaine vient de communiquer sur plusieurs améliorations de détails qui avaient été pointés dans les tests du casque.

Lorsque l’on lit cette information, il y a de quoi être ravis que les points faibles de l’un des casques proposant les meilleurs visuels du marché. Sauf qu’en lisant les petites lignes du communiqué de presse, on tombe légèrement es nues. Toutes ces améliorations ne seront disponibles que pour les casques vendus aux USA. Une mesure servant certainement à écouler les stocks existants sur les autres marchés.

Voici donc les améliorations apportées au HP Reverb G2 que nous n’aurons pas le droit d’avoir en Europe. Pour l’instant en tout cas. Rappellons que le Reverb G2 est vendu au tarif de 549€ seul ou 649€ avec les contrôleurs.

  • Suivi de contrôleur amélioré : Suivi amélioré sous la taille avec 30 % de couverture verticale en plus
  • Câble : câble 6m mis à jour pour une compatibilité accrue avec les systèmes AMD, résolvant les problèmes de connexion
  • Joint facial : la nouvelle conception permet de régler le dégagement oculaire sur 9 mm ou 15 mm, ce qui permet aux utilisateurs de mieux définir leur point idéal visuel
  • Amélioration logicielle de Windows Mixed Reality sous Windows 11

Leave a Reply