Le casque Bluetooth d’Apple se dévoile dans une bêta d’iOS 14

En fouinant dans une bêta d’iOS 14 qui circule manifestement depuis plusieurs semaines, 9To5 Mac a mis la main sur deux icônes d’un casque pas encore sur le marché. Ce sont des icônes vraiment petites, qui ne permettent pas de deviner le design précis du casque, mais c’est bien un produit nouveau et d’après le site, il s’agirait du casque Bluetooth haut de gamme qu’Apple devrait commercialiser cette année d’après les rumeurs.

L’icône est proposée en blanc et en noir, mais cela ne veut pas dire que le casque sera disponible dans ces deux coloris. En effet, les AirPods et tous les produits Beats sont également représentés par ces icônes blanches et noires pour mieux les distinguer sur un fond sombre ou clair.

Le dessin prouve aussi qu’il s’agira bien d’un casque circum-aural qui viendra entourer l’oreille sans la toucher, et non un casque supra-aural qui vient se positionner sur l’oreille. À cet égard, comme les rumeurs le voulaient, ce sera un concurrent des casques haut de gamme de Bose et Sony, ou encore du Beats Studio, plutôt que le Solo Pro du même constructeur.

La bêta d’iOS 14 d’où les icônes ont été extraites date du mois de décembre d’après le site. Elles n’y sont pas dans les bêtas d’iOS 13.4, ni dans les versions finales actuelles. De ce fait, il semble que la sortie du casque ne soit pas prévue avant l’automne prochain. Sauf si la sortie est finalement repoussée ou annulée ; après tout, on parle de ce casque Bluetooth haut de gamme depuis plusieurs années maintenant et on n’en a toujours pas vu la couleur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *