Le câble Lightning vers minijack d’Apple fonctionne avec l’AirPods Max

Spread the love

Le casque AirPods Max a été pensé pour un usage sans fil, sa batterie lui confère 20 heures d’écoute avec le mode réduction active du bruit ou l’audio spatial. Mais il est possible de l’utiliser aussi « à la papa », avec un bon vieux câble 3,5 mm ! En l’occurrence, il faudra ce câble Apple, vendu la bagatelle de 39 €.

Le casque Beats Solo Pro branché à un baladeur Pono par l’intermédiaire du câble audio Lightning vers minijack 3,5 mm.

Le constructeur confirme que le câble fonctionne avec l’AirPods Max (sur la page US pour le moment) : il sera donc possible d’utiliser le casque en filaire. Même si on comprend la logique d’Apple qui vante un casque sans fil, dommage que ce câble 3,5 mm ne soit pas fourni dans la boîte, surtout au vu de son prix.

Ce câble Lightning vers minijack n’est pas nouveau, il est en fait disponible depuis la fin de l’année dernière (lire : Le câble audio Lightning vers minijack fonctionne dans les deux sens). Mais le lancement de ce nouveau casque remet l’accessoire sur le devant de la scène, et rappelle au passage qu’il se décline en noir et en blanc (dommage qu’Apple ne propose pas les coloris de l’AirPods Max).

Leave a Reply