Advertisements

L’attaque au couteau à Londres a fait au moins 2 morts et 3 blessés – BFMTV.COM

Spread the love

Au moins deux personnes ont été tuées et trois blessées lors d’une attaque au couteau vendredi à London Bridge, dans le centre de la capitale britannique, selon des sources gouvernementales citées par l’agence de presse PA et la BBC.

La police a par la suite confirmé ce bilan, précisant que trois blessés avaient été pris en charge à l’hôpital. La patronne de Scotland Yard Cressida Dick a ajouté que la police n’est pas encore en état de confirmer l’identité des deux morts.

Simon Stevens, le directeur général du National Health Service, a donné, ce vendredi soir, de plus amples informations sur les trois blessés envoyés aux urgences, rapporte le Guardian.

“Nous pouvons confirmer qu’un patient est dans un état critique mais stable, un deuxième est stable et un troisième a des injures moins importantes”, selon un communiqué de presse.

Une attaque au couteau s’est produite, ce vendredi en début d’après-midi, à proximité du London Bridge à Londres. Le suspect a été abattu, a annoncé le commissaire adjoint de la police londonienne. Il s’agit d’une attaque terroriste, a confirmé Scotland Yard.

Advertisements

Leave a Reply