L’application Oceanic+ est désormais disponible !


Le lancement de l’application d’ordinateur de plongée Oceanic+ pour Apple Watch Ultra change la donne pour les plongeurs récréatifs. L’interface intuitive rend la plongée sous-marine encore plus accessible pour que les gens découvrent les océans à travers le monde.
L’application Oceanic+ transforme votre Apple Watch Ultra en un ordinateur de plongée entièrement capable. S’appuyant sur les années d’innovations d’Oceanic en matière d’ordinateurs de plongée, Oceanic+ est une application de plongée révolutionnaire pour Ultra. Il comprend également une application compagnon iPhone complète. Ensemble, les deux fournissent toutes les fonctionnalités clés pour permettre aux plongeurs récréatifs un ordinateur de plongée avancé pour explorer le monde sous-marin. Cela commence par la création de votre propre profil unique et de paramètres de plongée personnalisés qui incluent la planification de la plongée et de l’emplacement pour une expérience de plongée complète. Les plongeurs bénéficient également de détails post-plongée dans un journal de bord amélioré qui peut être partagé avec la famille et les amis.

Ceci semble vrai, et j’ai moi même acquis une iWatch Ultra pour faire de la plongée.

Ce qui est beaucoup moins fun, c’est l’usage… Si vous désirez plonger avec il vous faut prendre un abonnement. 11 euros pour un mois, pratiquement 100 euros pour 1 an. Si vous ne payez pas vous ne pouvez pas plonger… Quand on pense que la iWatch coute 1000 euros…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *