Advertisements

L'Apple Watch va faire du mal à la concurrence au Black Friday américain

Spread the love

Le Black Friday qui approche va être l’occasion pour l’Apple Watch de continuer de mener la vie dure à ses concurrents et probablement à Fitbit, troisième du marché.

Walmart, la plus grosse enseigne de grande distribution aux États-Unis, a publié en avance son catalogue de produits qui profiteront de remises importantes. On y voit l’Apple Watch Series 3 GPS promise pour 129 $ (en 38 mm, et 159 $ en 42 mm). C’est 70 $ de moins que sur l’Apple Store et ce n’est que 30 $ de plus que la Fitbit Versa Lite, l’entrée de gamme de cette marque, présente aussi dans la brochure.

La Series 3 est une ancienne génération mais elle offre tout ce qui est indispensable pour profiter de watchOS dans de bonnes conditions. En conservant cette version au catalogue, tout en lançant la Series 5, Apple a aménagé une porte d’entrée intéressante pour qui veut franchir le pas vers ses montres ou qui souhaite équiper un proche sans se ruiner.

Déjà largement en tête des classements de vente, on voit mal ce qui pourrait empêcher l’Apple Watch de renforcer ses positions à l’approche des fêtes, si même le prix n’est plus un obstacle.

En France, cette Series 3 démarre à 229 €, un prix qui est resté assez stable, jusque chez les habitués des promotions.

Advertisements

Leave a Reply