L’Apple Watch Series 6 et de nouveaux iPad apparaissent dans une base de données

Spread the love

Difficile de feindre la surprise : Apple a plusieurs nouveaux produits dans ses cartons pour animer la fin de l’année et remplir un peu plus ses coffres. Nous devrions donc en toute logique avoir droit à une nouvelle génération d’Apple Watch, la Series 6, dont la référence a passé une tête dans la base de données de l’Eurasian Economic Commission (EEC), autrement dit l’autorité de régulation russe.

On peut compter sur l’EEC pour nous révéler les futures nouveautés d’Apple, qui n’a pas d’autre choix que de prévenir l’organisme pour en obtenir le feu vert — sésame indispensable pour la commercialisation en Russie, notamment. Donc, huit nouvelles références sont apparues qui correspondraient à autant de nouvelles Apple Watch : A2291, A2292, A2351, A2352, A2375, A2376, A2355 et A2356, rapporte Consomac.

C’est donc une nouvelle Series qu’Apple a préparé, ce qui n’étonnera pas grand monde. Reste le plus important : quelles nouveautés pour cette génération ? watchOS 7 n’a pas donné beaucoup d’indices à cet égard, mais la rumeur a évoqué un capteur pour mesurer le taux d’oxygénation dans le sang. Ming-Chi Kuo avait pronostiqué des performances en hausse et une meilleure connexion sans-fil.

L’EEC a également enregistré de nouveaux iPad (A2270, A2072, A2316, A2324, A2325, A2428 et A2429) qui fonctionnent sous iPadOS 14. Là aussi, il n’y a pas grand chose à en dire, si ce n’est qu’on est un peu dans le flou concernant l’avenir très proche de la tablette. On attend en effet d’Apple un iPad Air 4, mais aussi un nouvel iPad d’entrée de gamme, mais aussi de nouveaux iPad Pro…

Leave a Reply