L’Apple Watch est la montre connectée officielle de la ligue mondiale de surf

L’Apple Watch fait désormais partie de l’équipement officiel de la ligue mondiale de surf (WSL) ! C’est une première pour la montre connectée. Les athlètes qui participent à la saison 2023 de championnat de surf pourront utiliser la nouvelle application WSL Surfer sur une Apple Watch Series 8 ou Ultra pour s’informer durant la compétition : scores, temps et priorité de vague, le tout directement au poignet et dans l’eau.

« Je peux pas te répondre, je suis en pleine compèt’ là ».

« Les surfeurs ont besoin d’informations pendant les compétitions, et l’app WSL Surfer pour Apple Watch fournit ces données en temps réel », explique Erik Logan, le patron de WSL. La montre bénéficie d’un grand écran lumineux, une conception solide et d’une connexion cellulaire, des arguments qui ont fait pencher la balance.

Chaque concurrent recevra une Apple Watch avant de se lancer dans les vagues. L’app et la montre ont été testées durant les deux précédentes saisons pour s’assurer que la solution était adaptée aux besoins des compétiteurs. Ces derniers peuvent en effet ne pas être en mesure de connaitre les décisions du jury et être dans l’impossibilité de se renseigner sur les scores. Avec l’Apple Watch au poignet, ils n’auront plus besoin de deviner !

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading