L’Apple Watch Edition en titane désormais indisponible sur l’Apple Store

Spread the love

Si vous cherchiez une Apple Watch Edition en titane, bon courage : plus aucun modèle n’est disponible sur l’Apple Store en ligne, quant au retrait en magasin n’y pensez pas, là aussi le stock a fondu dans les boutiques de brique et de mortier. C’est le cas en France (pour ce modèle par exemple), mais aussi aux États-Unis et un peu partout ailleurs, comme le relève Mark Gurman dans sa newsletter dominicale.

Les boîtiers en aluminium ou en acier inoxydable restent quand à eux largement disponibles et livrés rapidement. Que se passe-t-il avec le titane ? Difficile à dire, mais Gurman lance l’hypothèse qu’Apple a peut-être arrêté la production des modèles Edition il y a quelques mois en raison de ventes modestes. Et le constructeur aurait récemment vidé les derniers cartons.

Le titane est apparu avec la Series 5 et le matériau a été reconduit avec la Series 6. Le sort de la gamme Edition, qui a permis à Apple de tester des matériaux sortant de l’ordinaire (or 18 carats, céramique, et titane donc) sera connu dans quelques mois, sans doute à la rentrée, avec l’annonce de l’Apple Watch Series 7. Mais Gurman ne serait pas étonné qu’Apple arrête purement et simplement cette gamme.

Test de l’Apple Watch Series 5 Edition en titane

Test de l’Apple Watch Series 5 Edition en titane

Leave a Reply