L’Apple Watch aurait battu son record de ventes au T3 2020

Spread the love

L’Apple Watch a complété ses trois anneaux d’activités. D’après IDC, 11,8 millions de montres Apple ont été écoulées au troisième trimestre 2020, soit une hausse spectaculaire de 75 % sur un an et un record. Jusque-là, Apple avait écoulé au mieux 9,2 millions d’unités sur un trimestre, d’après les estimations (la Pomme ne communique pas de chiffres).

La gamme s’est étoffée à la fin du troisième trimestre en accueillant un modèle supplémentaire, l’Apple Watch SE. Avec plus de choix et des promos attractives sur d’anciennes générations, l’Apple Watch devrait connaître un quatrième trimestre aussi brillant que le troisième.

Malgré ce record de ventes, Xiaomi reste le leader du marché des montres et bracelets connectés en nombre d’unités écoulées (13,5 millions). En revanche, en chiffre d’affaires, ce n’est pas la même histoire, les produits du fabricant chinois étant très bon marché. Quant à l’acteur qui connait la plus forte progression, c’est Huawei, qui n’est plus très loin d’Apple (10,7 millions d’unités, + 88 %).

Leave a Reply