L’équipe de développement de Chroma Noir sort une mise à jour pour Spectre. L’app permet de réaliser des photos pose longue utilisant l’intelligence artificielle. Elle permet de réaliser des photos avec des flous pour les éléments en mouvement – par exemple, une cascade filée – des photos de nuit avec les trainées lumineuse, ou des photos en journée faisant disparaitre les personnages mobiles.

La version 1.1.2 stabilise avec l’IA sur de « vieux » iPhone 7, 6S et SE. « Les clichés pris à la main seront visiblement plus nets. Attendez l’allumage de la mention « STABLE » et mitraillez, », expliquent les développeurs. La stabilisation a été augmentée également pour les trainées lumineuses, et le changement porte ses fruits avec des clichés bien plus nets et percutants.

D’autres améliorations sont de la partie. « La résolution de la vidéo enregistrée en tant que partie d’une photo animée a été optimisée. Ainsi, vous disposez de plus de détails si vous souhaitez revenir à l’édition de la pose longue ou partagez la vidéo. Vous ne saviez pas que vous pouviez partager une vidéo ? Touchez simplement le bouton « partage de film » au bas de la révision photo ».

L’assistance vocale a été améliorée pour les utilisateurs malvoyants.

  • Spectre est vendu 3,49 € et fonctionne uniquement sur iPhone à partir d’iOS 11

Let a comment