La Surface Pro se compare favorablement à l’iPad Pro, selon Microsoft – MacGeneration

Spread the love

Intel n’est pas le seul à vouloir se comparer aux Mac et aux produits Apple. En janvier, Microsoft lançait une campagne, inspirée des vidéos de youtubeurs, dans laquelle le constructeur veut mettre en valeur sa Surface Pro 7 d’abord face au Mac, et aujourd’hui contre l’iPad Pro.

Il s’agit cette fois de pointer les différences de design (la Surface a un pied intégré, pas l’iPad), de clavier (le Type Cover de la Surface fait clic, le Smart Keyboard est lourd), de connectique (la Surface a plein de ports, l’iPad se limite à l’USB-C) et de puissance. « L’iPad Pro est juste une tablette », déplore le protagoniste, alors que la Surface Pro est une tablette et un ordinateur !

Un discours combattu par Apple mais qui revient régulièrement dans la bouche des dirigeants de Microsoft (lire : Pour Microsoft, l’iPad n’est toujours pas un ordinateur). Enfin, dans cette nouvelle pub il est question du prix : la Surface Pro d’entrée de gamme avec son clavier revient à 880 $, contre 1 348 $ pour l’iPad Pro 12,9” avec un Smart Cover.

Leave a Reply