La Spring de Dacia fait peau neuve et reste la plus abordable des électriques

La nouvelle Dacia Spring se dévoile avec un design extérieur et intérieur revu, rendant la voiture plus séduisante. Ce lifting est en phase avec l’évolution constante de ce modèle emblématique depuis son lancement, notamment avec l’introduction de la nouvelle identité de la marque et d’un moteur plus puissant de 65 ch.

Grâce à ces nouveautés, Dacia compte bien renforcer sa position sur le marché des véhicules électriques, en proposant un modèle toujours plus attractif, polyvalent et économique.

Une mise à jour esthétique et technologique pour la petite Spring

En plus de son nouveau design, la Spring se veut encore plus pratique grâce à sa capacité de chargement optimisée. Les nombreuses fonctionnalités astucieuses dont elle dispose sont conçues pour répondre aux besoins des clients les plus exigeants en espace et en praticité.

Niveau technologie, la nouvelle Dacia Spring monte en gamme. Cette version modernisée du modèle phare offre désormais un tableau de bord numérique personnalisable avec un écran de 7 pouces, permettant au conducteur d’accéder facilement aux informations cruciales pendant la conduite. De plus, un écran central multimédia de 10 pouces vient renforcer l’aspect moderne et digital de l’intérieur.

La Dacia Spring : toujours la plus abordable des voitures électriques ?

La nouvelle Dacia Spring embarque toujours, au choix, un moteur de 65 ch ou de 45 ch. La version de 65 ch, plus puissante et plus agréable au quotidien, conserve une consommation en cycle mixte WLTP de seulement 14,6 kWh/100 km. Cette combinaison de puissance et d’efficacité fait de la Spring une option polyvalente et séduisante pour ceux qui priorisent l’écologie et les économies d’énergieénergie.

Pour les amateurs de voitures électriquesvoitures électriques au meilleur rapport qualité-prix, il ne fait aucun doute que cette nouvelle version de la Dacia Spring saura répondre à leurs besoins. Cependant, si la grille tarifaire n’est pas encore communiquée, la concurrence se développe sur l’entrée de gamme électrique avec l’annonce de la MG3 et l’arrivée de la Citroën ë-C3. Cependant, elle devrait rester sensiblement plus accessible que les Volkswagen ID.2 et Renault 5 Electric.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading