La saison MLB commence demain avec le bruit de foule contrôlé par iPad – Africa Daily News

Spread the love

Apple, Google et Sony jouent tous un rôle pour aider une nouvelle saison de MLB à démarrer demain. Deux matchs de la Ligue majeure de baseball ont lieu lors de la soirée d’ouverture et l’expérience sera plutôt différente que d’habitude.

Plus particulièrement, les matchs de la MLB se dérouleront dans des stades vides – ce qui est l’un des deux domaines où les iPad entrent en scène …

CNBC rapporte que la MLB reproduira le rugissement des foules manquantes afin d’aider l’atmosphère. La plupart de ce travail est effectué par Sony.

Ballparks aura 12 caméras 4K et sera doté du système de suivi Hawk-Eye de Sony, qui, selon la MLB, l’aidera à mieux suivre le positionnement et le mouvement des joueurs et «tout ce qui se passe sur le terrain, sans angles morts», selon Gaedtke.

Sony, qui a renouvelé son accord avec la MLB en décembre dernier, fournira également aux équipes un bruit de foule artificiel. Les clubs sont tenus d’utiliser une forme de faux sons conçus pour imiter les compétitions régulières avec les spectateurs, puisque les matchs se dérouleront dans des stades vides.

Sony a mis à disposition 75 échantillons de sons de foule de son jeu vidéo MLB.

Mais la sélection et la lecture des échantillons, pour faire correspondre le bruit de la foule à l’action, se feront avec des iPad.

La ligue fournira aux équipes un iPad rempli d’échantillons qui seront contrôlés par un technicien audio pendant les matchs.

Les fans pourront également utiliser l’application MLB pour applaudir, applaudir et huer de chez eux, et faire en sorte que cela complète les échantillons joués dans les stades.

Les iPad sont également utilisés pour fournir des flux vidéo en direct et enregistrés aux entraîneurs et autres membres du personnel.

Dans le cadre des protocoles de santé et de sécurité Covid-19 de la ligue, la MLB a déclaré qu’elle interdirait les stations vidéo traditionnelles partagées dans les clubs. La ligue a profité de son partenariat de 2016 avec Apple pour étendre le programme iPad de pirogue. Il distribuera désormais 15 iPad à chaque équipe pour que les joueurs et le personnel dissèquent les performances et le contenu supplémentaire de l’équipe, comme les rapports de dépistage.

L’une des façons dont les images seront utilisées est de décider s’il faut ou non contester les appels des arbitres en fonction des rediffusions instantanées. Les stades de la MLB ont été équipés de caméras 4K supplémentaires pour aider.

La ligue a placé des caméras 4K pour surplomber les champs. Les caméras sont généralement utilisées pour regarder le placement d’un coureur de base et «d’autres choses grand angle qui peuvent ne pas être disponibles pendant la diffusion», a déclaré Marinak.

La MLB a déclaré que les mises à niveau technologiques aideront à transmettre plus rapidement les images aux arbitres afin de réduire le temps passé à revoir les pièces. Cela aidera également l’équipe à décider de contester ou non un appel.

Google fournira à la saison MLB des services cloud et du machine learning pour aider au suivi et à l’analyse des statistiques.

Avec sa plate-forme Statcast 3D optimisée par Google, la MLB a déclaré que les émissions pouvaient recréer des séquences de jeu dans une variété de perspectives virtuelles. Des concepts tels que l’affichage des pistes de home run d’un joueur, les angles de tangage du point de vue du receveur et de l’arbitre et comment le jeu est affecté par les conditions météorologiques seront désormais disponibles pour les partenaires de diffusion nationaux et régionaux.

Le premier match verra le champion en titre de la Série mondiale de Washington affronter les Yankees de New York à 19 h HE, suivis des Dodgers de Los Angeles contre les Giants de San Francisco à 22 h HE.

FTC: Nous utilisons des liens d’affiliation automatique générant des revenus. Plus.

Chargeur 100W Autobackup AnyBackup


Consultez 9to5Mac sur YouTube pour plus d’informations sur Apple:

Leave a Reply