La saison 3 de Call of Duty : Warzone vous plonge dans les années 80

Spread the love

Dans le battle royale des jeux battle royale, c’est Fortnite qui gagne de loin la partie. Toutefois, certaines licences concurrentes comme Apex Legends, PUBG, et plus récemment Call of Duty : Warzone, réunissent également des centaines de milliers de joueurs.

La semaine dernière, Apex Legends annonçait avec fierté le passage de la barre symbolique des 100 millions de joueurs. Cette joie aura été de courte durée puisque Call of Duty : Warzone vient à son tour de rempli cet objectif. Il est important de préciser que Warzone a été lancé plus d’un an après Apex Legends, cela signifie que la licence d’Activision se développe à une vitesse fulgurante.

Le succès Warzone

Il faut dire que les équipes derrière ce jeu mettent en place de nombreux efforts pour attirer un maximum de nouveaux joueurs. Activision reste notamment très sévère dans sa lutte contre les tricheurs et les joueurs qui ne respectent pas son règlement. Par ailleurs, le jeu est particulièrement soigné et bénéficie de mises à jour intelligentes pour rendre l’expérience in-game toujours plus agréable.

Aujourd’hui, Activision vient d’annoncer la saison 3 de Call of Duty : Warzone. Cette nouvelle saison devrait adopter une tout autre ambiance en plongeant les joueurs au cœur des années 80, plus précisément en 1984. Cette mise à jour permet de profiter de 5 nouvelles zones et de redécouvrir les anciennes zones à la mode 80’s. Comme chaque nouvelle saison, le Battle Pass est remis à zéro avec une multitude de nouveaux items, comme des skins, et autres objets.

Côté armes, la saison 3 fait le plein de nouveautés en proposant pour la première fois le fusil de précision Swiss K, et la mitraillette PPSH. De quoi explorer en toute sécurité cette map revisitée qui semble être passée au printemps.

Leave a Reply