La rumeur du triple capteur photo sur le prochain iPad Pro s’intensifie – RTBF

Spread the love
De nouveaux rendus 3D annoncent que le nouvel iPad Pro d’Apple devrait disposer du même triple capteur photo aperçu sur l’iPhone 11 Pro.

Les rendus 3D, conçus par OnLeaks et iGeeksBlog, sont à prendre au sérieux. En effet, OnLeaks, alias Steve H. McFly sur Twitter, est souvent bien informé. Il avait, entre autres, déjà annoncé le triple capteur de l’iPhone 11 Pro en janvier dernier. 

Selon ses sources, l’iPad Pro 2020 serait de la même taille que la version sortie en 2018, soit 12,9 pouces. Une autre taille, 11 pouces, serait également de la partie. Mais sur le devant de l’appareil, aucune différence notable.

C’est évidemment à l’arrière que tout risque de changer. Les deux versions (11 et 12,9 pouces) disposeront du triple capteur. Mais OnLeaks annonce que la version 11 pouces aurait un dos en métal (comme la version actuelle de l’iPad Pro), tandis que la version 12,9 pouces aurait un dos en verre, similaire à celui de l’iPhone 11 Pro. 

Enfin, reste à savoir si les trois capteurs seront les mêmes que ceux présents sur l’iPhone 11 Pro, à savoir un capteur grand-angle, un capteur téléobjectif et un capteur ultra-grand-angle. OnLeaks ne précise pas encore cette information, mais vu ses nombreuses prévisions, cela ne devrait tarder.

Leave a Reply