Un an après la commercialisation des modèles actuels, l’iPad Pro a fait l’objet de rumeurs quant à une révision pour cette fin d’année 2019. Il ne devrait finalement pas y avoir de mise à jour avant le printemps prochain, et c’est le directeur financier d’Apple qui l’a confirmé hier soir à l’occasion de la présentation des résultats trimestriels de son entreprise. Luca Maestri n’a pas donné cette information directement, mais il a affirmé que les prévisions de chiffre d’affaires pour le trimestre prochain prenaient en compte « un calendrier de lancement différent d’une année sur l’autre » pour l’iPad Pro. Autrement dit, contrairement à l’année dernière, il n’y aura pas de nouveaux modèles d’iPad Pro cet automne.

iPad Pro 2018

Après le changement de design inauguré en octobre 2018, les modèles de 2020 ne devraient pas beaucoup évoluer en terme d’apparence. En revanche, nous nous attendons comme chaque année à des nouveaux progrès en terme de puissance avec la puce Apple A13X, à quelques évolutions de routine (l’adoption du Wi-Fi 6, par exemple), ainsi qu’à l’apparition de nouveaux appareils photos. Il s’est ainsi murmuré qu’Apple pourrait intégrer à l’iPad Pro des capteurs similaires à ceux de l’iPhone 11, et même une caméra 3D qui ferait donc ses premiers pas sur un iPad quelques mois avant l’iPhone. Il est également possible que l’iPad Pro de 2020 soit le premier produit d’Apple à intégrer un modem 5G, mais ce n’est à ce stade qu’une hypothèse.

Un peu plus tôt ce mois-ci, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait que l’iPad Pro recevrait sa révision lors du premier trimestre de 2020, ce qui devrait nous mener au classique événement de la fin du mois de mars. Si l’iPad Pro vous fait de l’oeil en cette fin d’année 2019, notez donc que la révision n’est pas encore pour tout de suite. Il y a d’ailleurs de multiples et régulières offres promotionnelles sur les modèles actuels ; vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre comparateur de prix ainsi que dans nos bons plans.

Des liens n’apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply