La prochaine Lamborghini en réalité augmentée grâce à Apple

Spread the love

Apple continue de s’adresser à la clientèle des budgets serrés. Après l’iPhone SE, le constructeur est le partenaire du lancement de la Huracán EVO RWD Spyder, le dernier monstre anguleux de Lamborghini. La présentation officielle de la supercar est prévue le 7 mai sur le site du constructeur, confinement oblige.

Si personne ou presque ne pourra s’offrir le véhicule, les possesseurs d’iPhone et d’iPad auront l’opportunité de le visualiser grâce à la réalité augmentée. Il suffira de se rendre sur lamborghini.com avec Safari et de lancer l’aperçu AR Quick Look pour avoir la caisse (virtuelle) dans son salon Ikea, au format 1:1 si on veut ! Lamborghini annonce qu’il sera même possible d’apprécier les détails extérieurs et intérieurs. Il sera aussi bientôt possible de voir tous les modèles du constructeur de la sorte.

Chose rare, Phil Schiller — grand amateur d’automobiles — y est allé de son petit mot dans le communiqué, dans lequel il rappelle l’attachement d’Apple à l’Italie et à ses habitants, ainsi qu’à « [ses] amis chez Lamborghini » ; les deux entreprises partagent une « grande passion pour le design et l’innovation ». Apple se dit ravie de participer à ce lancement grâce à sa technologie de réalité augmentée , « pour que les fans autour du monde puissent l’expérimenter de façon sécuritaire depuis chez eux ».

Leave a Reply