La presse invitée discrètement pour découvrir les AirPods Pro ?

Spread the love

Apple a-t-elle invité des journalistes pour leur faire découvrir les AirPods Pro ? C’est en tout cas ce qu’avançait Ben Geskin hier. Le jeune homme, qui a parfois eu de bonnes informations sur les nouveautés Apple et qui en a aussi souvent eu de fausses, indiquait même il y a quelques minutes que les rendez-vous étaient terminés à Shanghai.

Ceci est un concept.

L’information proviendrait de ses propres sources qu’il ne nomme pas, mais au moins une autre personne dit la même chose, citant cette fois les États-Unis. Est-ce qu’il faut apporter du crédit à cette rumeur ? Cela fait plusieurs mois maintenant que l’on évoque la sortie de nouveaux AirPods Pro intra-auriculaires pour la fin de l’année. On attendait un keynote en octobre, il n’aura manifestement pas lieu et Apple n’en fait en général pas en novembre.

Dès lors, peut-être que les nouveautés de cette fin d’année seront uniquement associés à des rendez-vous avec une poignée de journalistes (non, nous n’avons pas été invités). Pour rappel, outre ces nouveaux AirPods, on attend aussi un MacBook Pro 16 pouces et le nouveau Mac Pro, seul présenté officiellement par Apple en juin dernier.

Leave a Reply