Dans quelques jours, Samsung présentera de nouveaux produits, dont le Galaxy S10 et ses variantes, ainsi que le premier smartphone à écran pliable de la firme. Mais en plus de ces nouveaux mobiles, le géant coréen pourrait également profiter de la keynote pour lever le voile sur de nouveaux wearables (objets connectés à porter sur soi).

Les nouveaux wearables fuitent sur une appli de Samsung

Et il se pourrait bien que ces nouveaux wearables viennent de fuiter sur l’une des applications (officielles) de Samsung. Comme le rapporte notre confrère The Verge, c’est l’application Galaxy Wearable (anciennement Galaxy Gear) qui aurait fait fuiter les nouveaux produits Samsung.

Celle-ci permet de faire l’appairage entre les montres ou les bracelets connectés Samsung avec les smartphones de la firme. Et d’après The Verge, les nouveaux produits ont figuré parmi les options de cette application.

Galaxy Wearables

Source : The Verge

Le premier appareil est une montre baptisée « Galaxy Watch Active ». Celle-ci a fait l’objet de nombreuses rumeurs, et serait donc la nouvelle montre connectée de Samsung pour les sportifs.

Le second produit est un bracelet connecté baptisé Galaxy Fit, avec une variante « e ». Le « Galaxy Fit e » aurait récemment fuité via une certification Bluetooth. Mais c’est la première fois que l’on voit à quoi le bracelet ressemble. Pour le moment, on ne sait pas ce que le suffixe « e » peut impliquer (quelle sera la différence entre le Galaxy Fit et le Galaxy Fit e).

Enfin, les écouteurs « Galaxy Buds », qui ont également fait l’objet de nombreuses rumeurs, sont aussi visibles sur cette application.

Pour rappel, Samsung présentera ses nouveaux produits pour le marché des mobiles hauts de gamme durant un événement le 20 février. En attendant, les fuitent se multiplient et Samsung continue de faire du teasing pour cet événement.

(Source)

Let a comment