La mise à jour KB5001567 est déployée pour corriger le bug d’impression

Spread the love

Microsoft déploie en ce moment un nouveau correctif afin de corriger le fameux bug qui pouvait occasionner un écran bleu avec le code d’erreur APC_INDEX_MISMATCH lors d’une tâche d’impression. Nommé KB5001567 (ou KB5001566), vous pouvez le télécharger dès maintenant sur Windows 10.

Mardi dernier, Microsoft avait déployé son Patch Tuesday pour Windows 10. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque ce dernier a introduit un bug majeur sur le PC de certains utilisateurs. En effet, lors du lancement d’une tâche d’impression, un écran bleu pouvait apparaître selon le pilote installé pour l’imprimante. La firme a rapidement reconnu ce problème et annonçait travailler sur un correctif. Bonne nouvelle puisqu’il est disponible dès aujourd’hui. Cependant, l’installation doit être effectuée manuellement.

Comment télécharger le correctif ?

Pour télécharger le correctif, il faut se rendre dans les Paramètres du PC / Mise à jour et sécurité et rechercher les nouvelles mises à jour en cliquant sur le bouton correspondant. La mise à jour sera ensuite proposée en tant que mise à jour facultative. En fonction de la version de Windows 10 installée sur votre PC, elle apparaîtra sous le nom KB5001567 (version 2004 ou ultérieure) ou KB5001566 (versions antérieures). 

mise-A-jour-windows-10

Leave a Reply