La mise à jour de novembre 2019 de Windows 10 (version 1909) était supposée arriver cette semaine. Les rumeurs disaient vrai puisque Microsoft vient de lancer le déploiement de la seconde mise à jour de fonctionnalités annuelle de Windows 10 pour le grand public.

Microsoft commence le déploiement de la mise à jour de novembre 2019 de Windows 10. Elle n’est pas proposée automatiquement. Il faudra donc vous rendre dans les Paramètres de Windows / Mise à jour et sécurité et cliquer sur le bouton de recherche de mise à jour pour qu’elle vous soit proposée. Microsoft adopte encore une fois un déploiement progressif ce qui fait que tous ne la verront pas encore apparaître à l’heure où j’écris ces lignes. Si la mise à jour est disponible chez vous, il suffira de cliquer sur le lien “Télécharger et installer maintenant” pour la recevoir sur votre machine. 

98663eb6bda321ea71b254c3e822ebf1

Cette nouvelle mise à jour de fonctionnalités contient exceptionnellement peu de changements. Vous pouvez retrouver la liste des principales nouveautés qu’apporte la version 1909 de Windows 10 en vous rendant dans cet article. Il faudra donc peu de temps pour l’installer si votre PC tourne actuellement sous la version 1903 de Windows 10, et un peu plus longtemps si vous disposez d’une version antérieure. Le numéro de build passera à 18363.418 après installation.

Pour rappel, la mise à jour suivante de Windows 10 porte actuellement le nom de code 20H1 et devrait être disponible un peu plus tôt que prévu, peut-être dès le début de l’an prochain. Elle apporte beaucoup plus de nouveautés que cette version 1909. J’en reparle prochainement.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply