La GeForce RTX 3060 est disponible au prix de 750 $ !?

Spread the love
GeForce RTX 3060 de Palit

GeForce RTX 3060 de Palit

Une boutique a décidé de se faire remarquer en commercialisant par avance la nouvelle GeForce RTX 3060 de Nvidia. L’affaire fait du bruit en raison du tarif pratiqué. Il est tout simplement stratosphérique.

La GeForce RTX 3060 fait parler d’elle depuis quelques jours. Nous savons que son lancement est programmé pour le 25 février prochain. Plusieurs boutiques ont également mis en place des précommandes et certains utilisateurs même eu la chance d’avoir déjà reçu certains exemplaires en raison de rupture de stocks concernant la GeForce RTX 3060 Ti.

GeForce RTX 3060, l’impatience cout cher

GeForce RTX 3060 de Palit

GeForce RTX 3060 de Palit

Une nouvelle étape a été franchie. Un revendeur officiel de cartes graphiques Palit basée au Pakistan a décidé de ne pas respecter le NDA imposé par Nvidia. La boutique commercialise à un tarif stratosphérique des cartes graphiques GeForce RTX 3060. La belle est censée se positionner à un tarif recommandé de 329 $ US. Bien que ce prix ne signifie plus grand-chose actuellement en raison d’une offre incapable de répondre à la demande, il n’est pas appliqué par la boutique en question.  Cette version personnalisée de la GeForce RTX 3060 signée Palit est proposé au prix de 750 $ US. Selon la boutique, ce prix est justifié en raison des couts liés aux douanes et à l’importation….

Il est rapporté que la boutique a déjà trouvé des acquéreurs à un tel tarif. Avec un peu de recul l’affaire n’est absolument pas rentable sachant que pour un tel tarif il est possible d’acheter une GeForce RTX 3070 voir même une GeForce RTX 3080.

Leave a Reply