La fin de l’Oculus Rift S approche, plus de réapprovisionnement en vue

Spread the love

C’est une information que nous avions vu venir mais qui est désormais confirmée par des représentants de Facebook par l’intermédiaire de nos confrères UploadVR.

Aux Etats-Unis, certains revendeurs n’affichent déjà plus l’Oculus Rift S en stock. Ceux là ne seront désormais plus réapprovisionné à l’avenir. Doucement, le stocks restant chez les revendeurs actuels vont donc s’écouler naturellement. Difficile de dire quand l’Oculus Rift S ne sera réellement plus disponible à l’achat mais il s’agit certainement d’une question de mois.

A l’heure actuelle en France, l’Oculus Rift S est encore disponible sur le site officiel et sur le site de la Fnac par exemple au prix de 349€. D’autres comme Amazon semblent en revanche déjà en rupture.

L’Oculus Rift S n’aura donc pas eu une très longue vie puisqu’il a été lancé le 21 mai 2019. Il est depuis largement délaissé (par Facebook et les joueurs) au profit de l’Oculus Quest 2 qui permet de jouer à des jeux aussi puissants via la fonction Oculus Link ou Virtual Desktop qui permet en plus de s’affranchir des câbles.

Leave a Reply