La boutique en ligne Apple India ouvre demain avec iPhone, Apple Watch, iPad et plus – News 24

Spread the love
La boutique en ligne tant attendue d’Apple Inde sera enfin mise en ligne demain, le 23 septembre. Ce lancement de la boutique en ligne Apple pour l’Inde arrive juste à temps pour la frénésie de shopping festive qui se déroule généralement autour des festivals de Dussehra et Diwali. Il s’agira de la première présence directe d’Apple au détail dans le pays, à un moment où la société fait pression pour davantage d’initiatives Make in India, en particulier pour la gamme d’iPhone. La boutique en ligne d’Apple pour l’Inde rejoindra désormais les plateformes de commerce électronique d’Apple dans 37 autres pays, dont les États-Unis et le Royaume-Uni. Jusqu’à présent, Apple s’appuyait sur des distributeurs et des détaillants autorisés en Inde pour les ventes hors ligne ainsi que sur des plateformes d’achat en ligne telles que Amazon.in et Flipkart. Apple proposera un échange pour vos iPhones existants ainsi que d’autres smartphones lorsque vous achetez un nouvel iPhone Apple sur la boutique en ligne Apple India.

La boutique en ligne Apple pour l’Inde vendra la gamme complète de produits de la société, qui comprend la gamme iPhone, la gamme d’appareils informatiques Mac, la série iPad, Apple Watch, la famille Apple AirPods, le haut-parleur intelligent HomePod et plus encore. Tout comme la standardisation expérientielle d’Apple dans tous ses magasins en ligne et hors ligne du monde entier, le magasin indien bénéficiera également de la même expérience premium que les magasins Apple offrent dans d’autres pays. Il y aura également des localisations, qui incluent l’assistance Shopping qui inclut la possibilité de se connecter avec des spécialistes Apple, en anglais et en hindi. Ces spécialistes pourront vous aider avec une assistance et des conseils de pré-achat.

La gamme complète d’iPhone d’Apple, qui comprend la dernière génération d’Apple iPhone SE, Apple iPhone 11, Apple iPhone 11 Pro, Apple iPhone 11 Pro Max et Apple iPhone XR sera en vente. Il est prévu que toutes les variantes ainsi que les options de couleur seront disponibles sur commande. Apple proposera également une option d’échange qui vous permettra d’échanger votre iPhone existant ou tout autre smartphone et d’obtenir un devis de réduction instantané sur l’achat de votre nouvel iPhone – le montant sera ajusté dans la facture finale que vous devrez payer . «Nous sommes fiers de nous développer en Inde et voulons faire tout ce que nous pouvons pour soutenir nos clients et leurs communautés. Nous savons que nos utilisateurs comptent sur la technologie pour rester connectés, s’engager dans l’apprentissage et puiser dans leur créativité, et en mettant l’Apple Store en ligne en Inde, nous offrons à nos clients le meilleur d’Apple en ce moment important », déclare Deirdre O’Brien, vice-président senior d’Apple, Retail + People.

Parallèlement à la boutique en ligne Apple India, il y aura le nouveau magasin Education, qui offrira des remises spéciales et des prix pour l’iPhone, l’iPad, le Mac et d’autres produits Apple aux enseignants et aux étudiants. Il y aura également des prix spéciaux pour les accessoires et les packages de garantie prolongée Apple Care +. C’est quelque chose qu’Apple propose dans de nombreux pays et l’a également proposé en Inde auprès des distributeurs et détaillants autorisés.

Apple affirme qu’il y aura un large éventail d’options de paiement et de financement qui seront disponibles pour les clients. Les options EMI pour les cartes de crédit et de débit, le paiement numérique à la livraison et les cartes RuPay seront acceptées comme méthodes de paiement. Pour le moment, Apple n’offre pas le paiement à la livraison (COD) comme option de paiement en raison des exigences de livraison sans contact en raison de la pandémie de coronavirus en cours. RuPay est un service de paiement par carte national lancé par la National Payments Corporation of India (NPCI) et joue un rôle essentiel dans la poussée du gouvernement en faveur des transactions numériques dans le pays.

Toutes les commandes passées sur la boutique en ligne Apple India seront expédiées avec une livraison sans contact comme option standard et les livraisons seront disponibles dans toute l’Inde. Les commandes ne nécessiteront pas de signature pour confirmer la réception de la livraison. Apple s’associe à Blue Dart pour l’expédition des produits et s’attend à ce que toutes les livraisons des commandes soient effectuées entre 24 heures et 72 heures à compter du paiement.

Quiconque achète un iMac 25 pouces, un iMac 27 pouces, un iMac Pro, un Mac Pro, un Mac Mini, un MacBook Air, un MacBook Pro 13 ou le MacBook Pro 16 pourra également profiter de l’option Configurer à la commande, qui permettra vous devez choisir et ajouter des mises à niveau pour des spécifications telles que le processeur, la RAM, le stockage et les graphiques.

Avant les fêtes, Apple proposera également des options de cadeaux ainsi que la possibilité de graver du texte ou des emojis sur les AirPods d’Apple, l’iPad d’Apple et l’Apple Pencil. Dans un premier temps, la gravure sera disponible en anglais ainsi que dans 7 langues indiennes telles que le bengali, le gujarati, l’hindi, le kannada, le marathi, le tamoul et le telugu pour les AirPods d’Apple et en anglais pour l’iPad d’Apple et l’Apple Pencil.

Étant donné que l’expérience chez un détaillant Apple physique n’est pas exactement une option pour de nombreux clients potentiels et nouveaux pour le moment, Apple partagera des invitations avec ceux qui effectuent un achat via la boutique en ligne Apple India pour une session post-livraison avec un spécialiste Apple. qui peut vous aider à configurer le produit et vous fournir des conseils qui peuvent également être adaptés à vos besoins.

Pour le moment, la boutique en ligne Apple India ne vendra pas de gadgets et d’accessoires de marques tierces.

C’était en août de l’année dernière que le gouvernement indien avait modifié les règles relatives aux investissements directs étrangers (IDE) qui exigeaient auparavant des entreprises, dont Apple, de s’approvisionner à 30% de la valeur des biens achetés localement. Cette définition a été élargie pour inclure tous les achats effectués en Inde par une entité de commerce de détail à marque unique, vers l’approvisionnement local. Les nouvelles directives ont également supprimé l’obligation pour les entreprises d’établir d’abord une présence physique de vente au détail dans le pays.

Au cours des dernières semaines, Apple a donné un grand coup de pouce à l’initiative gouvernementale Make in India en lançant la production de l’iPhone SE de dernière génération ainsi que des téléphones phares, l’iPhone 11 d’Apple, l’iPhone 11 Pro et l’iPhone 11 Pro Max en Inde. . Apple produit également l’iPhone XR en Inde. Les partenaires d’Apple en Inde, Foxconn et Wistron, fabriquent et assemblent désormais les iPhones dans leurs installations du pays. La poussée pour la fabrication et l’assemblage localisés, ainsi que la présence de la vente au détail en ligne, devraient se combiner pour donner à Apple un coup de pouce avant les ventes de la saison des fêtes.

Avez-vous également lu?

Apple iPhone SE est également fabriqué en Inde, mais cela signifie-t-il que votre prochain iPhone coûtera moins cher?

L’Inde pourrait enregistrer plus de 100 milliards de dollars d’exportations de téléphones mobiles alors qu’Apple et Samsung ouvrent la voie

Avec les iPhones fabriqués en Inde, Apple s’apprête à obtenir sa boutique en ligne en Inde: voici ce que cela signifie pour vous

Leave a Reply