La bourde de Dati sur le PSG – Sports.fr

Spread the love

Rachida Dati ne semble pas très au fait de l’actualité du PSG.

C’eut été un rendez-vous incontournable pour tous les candidats à la mairie de Paris s’il n’y avait eu l’épidémie de coronavirus. Huis clos oblige, seule Anne Hidalgo, la maire de Paris, sera parmi les très rares VIP présents dans les tribunes du Parc des Princes pour assister au match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Borussia Dortmund.

Rachida Dati n’y sera pas et il n’est pas certain qu’elle soit devant sa télé, mercredi, pour assister la rencontre. L’ancienne ministre ne semble en tout cas pas très concernée par les résultats du club de la capitale. Interrogée sur le plateau de BFM Paris, la député a en effet commis une bourde au sujet du match aller.

« Le match aller s’est bien passé », a-t-elle en effet lancé, expliquant, face à son erreur, ne plus trop souvenir du scénario du match aller. « Effectivement, je me dis qu’il faut qu’ils aillent en quarts de finale mais je ne me souviens plus du score du match aller », a-t-elle ajouté.

Rachida Dati a d’ailleurs reconnu ne pas être une fan assidue des Rouge et Bleu, tout particulièrement depuis le début de la campagne électorale. « J’aime les grandes équipes et les grands matchs. J’aimerais enfin qu’ils se qualifient et qu’ils décrochent le Graal », a-t-elle ajouté.

Lire aussi:

Le PSG qualifié si…
La compo probable du PSG face à Dortmund
Diaporamas: PSG, huit ans d’échec en Ligue des champions

Leave a Reply