KeyPad, Utilisez le Clavier Mac sur iPhone, iPad, Apple TV (gratuit)

Spread the love

keypad bluetooth keyboard macos mac gratuit 01 - KeyPad, Utilisez le Clavier Mac sur iPhone, iPad, Apple TV (gratuit)

KeyPad est un nouveau logiciel qui va vous permettre d’utiliser en Bluetooth le clavier de votre Mac, iMac ou MacBook Pro sur votre iPhone, iPad et Apple TV et cela directement dans la barre des menus du Finder.

KeyPad pour Mac

Disponible gratuitement pour macOS sans aucune option d’achat, KeyPad est un utilitaire qui devrait très vite devenir populaire puisqu’il facilite l’utilisation d’un clavier Mac sur les appareils mobiles Apple sous iOS. Si vous avez donc un iPhone, un iPod Touch, un iPad, un iPad Pro ainsi qu’une AppleTV alors vous allez pouvoir les utiliser avec le clavier de votre Mac, iMac ou MacBook Pro.

keypad bluetooth keyboard macos mac gratuit 02 - KeyPad, Utilisez le Clavier Mac sur iPhone, iPad, Apple TV (gratuit)

Une fois le logiciel installé, c’est dans la barre des menus du Finder qu’il faudra vous rendre pour activer ou désactiver le logiciel, mais aussi accéder à ses préférences afin de le paramétrer avec vos appareils mobiles Apple sous iOS.

C’est également de là que vous pourrez verrouiller ou déverrouiller ces derniers d’un simple raccourci clavier. Pour l’utiliser, il vous suffira donc de localiser votre appareil disponible en Bluetooth et de saisir le numéro d’appairage qui va s’afficher sur l’unique fenêtre du logiciel. Cerise sur le gâteau, KeyPad devrait également fonctionner avec les smartphones et tablettes Android.

keypad bluetooth keyboard macos mac gratuit 03 - KeyPad, Utilisez le Clavier Mac sur iPhone, iPad, Apple TV (gratuit)La dernière version du logiciel KeyPad pour macOS 10.12 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Leave a Reply