KeyPad, Utilisez le Clavier du Mac sur iPhone et iPad (gratuit)

Spread the love

keypad mac macos 01 - KeyPad, Utilisez le Clavier du Mac sur iPhone et iPad (gratuit)

Avec KeyPad, vous allez pouvoir utiliser le clavier de votre iMac, MacBook ou Mac Pro avec votre iPhone, iPad ou AppleTV ou tout autre smartphone et tablette Android pour saisir du texte ou passer un appel.

KeyPad pour Mac, iOS et Android

Disponible gratuitement pour macOS, KeyPad va en effet vous permettre d’utiliser le clavier de votre Mac comme un clavier virtuel que vous pourrez utiliser en Bluetooth sur votre iPhone, iPod Touch, iPad et AppleTV.

Contrairement aux logiciels du même genre, vous n’aurez pas besoin d’une application mobile dédiée pour pouvoir le faire fonctionner, mais juste de jumeler en Bluetooth vos appareils mobiles avec votre Mac. C’est dans la barre des menus que vous allez pouvoir activer ou désactiver le logiciel, mais aussi le paramétrer de différentes façons.

Afin de renforcer la sécurité et votre vie privée, KeyPad n’a pas besoin d’une connexion internet pour fonctionner. Cerise sur le gâteau, il est également compatible avec les smartphones, tablettes et appareils mobiles sous Android avec lesquels vous allez pouvoir l’utiliser de la même façon. Vous pourrez ainsi transformer le clavier de votre Mac en clavier Bluetooth virtuel utilisable avec vos téléphones, iPad et Smart-TV.

keypad mac macos 02 - KeyPad, Utilisez le Clavier du Mac sur iPhone et iPad (gratuit)

La dernière version du logiciel KeyPad de l’éditeur ToolBunch pour macOS 10.11 et plus est à télécharger gratuitement sur le Mac App Store par ici.

Leave a Reply