Keynote iPhone 11 d’Apple : les chiffres pour mieux comprendre

Keynote iPhone 11 d'Apple : les chiffres pour mieux comprendre

Tim Cook, le PDG d’Apple, ainsi qu’une troupe de cadres de la société, sont montés sur la scène du Steve Jobs Theater de Cupertino, en Californie, mardi, pour dévoiler le nouvel iPhone et d’autres produits de nouvelle génération d’Apple. “Grâce à l’intégration en profondeur du matériel, des logiciels et des services, ces produits permettent aux gens de faire des choses incroyables chaque jour” a déclaré M. Cook en ouvrant l’événement.

Au cours de la keynote, la direction de l’entreprise a présenté une série de mises à jour. Voici ce qui a été dit pendant l’événement côté chiffres :

  • 755,089 : Nombre de personnes regardant l’événement d’Apple sur Youtube lorsque Tim Cook a commencé à parler.
  • 100+ : Nombre de jeux disponibles pour Apple Arcade. Apple a également annoncé que son service de jeux sera lancé le 19 septembre dans plus de 150 pays et qu’une centaine de nouveaux jeux seront ajoutés au catalogue au cours du mois prochain. Le prix est de 4,99 $ pour un abonnement familial, avec un mois d’essai gratuit pour les nouveaux utilisateurs. 
  • 100 millions : Nombre de vues des bandes-annonces de Apple TV+.
  • 100+ : Pays où l’Apple TV+ sera disponible au lancement le 1er novembre. Le prix de l’abonnement est de 4,99 $ par mois. Quiconque achète un nouvel appareil Apple à partir d’aujourd’hui recevra gratuitement un an d’Apple TV+.
  • 1 million : Nombre d’applications spécialement conçues pour iPadOS
  • 400 000 : Nombre de personnes ayant participé à l’étude cardiaque d’Apple (pour l’Apple Watch).
  • 3 : Nombre de nouvelles études sur la santé lancées aujourd’hui pour l’Apple Watch ; Apple Hearing Study, Apple Women’s Health Study, Apple Heart and Movement Study.
  • 3 : Nouveaux iPhones annoncés : iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Source : Apple’s iPhone 11 event: By the numbers

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading