Keynote 2021 d’Apple, iPad Pro, iMac et AirPods 3, rendez-vous à 19H !

Spread the love

Apple donne rendez-vous ce soir à ses fans pour sa première Keynote de l’année 2021. Si les invitations ont été envoyées le programme reste jusqu’à présent bien gardé. Les indiscrétions se sont cependant multipliées.

A quoi faut-il s’attendre ? Que va présenter le géant de la High Tech ? Naturellement la situation sanitaire ne permet pas un retour à la normale si bien que cette conférence « Spring Loaded » est dématérialisée. Il est possible de la suivre en direct depuis plusieurs sources. Vous pouvez vous rendre sur le site de la marque ou tout simplement suivre le livestream YouTube suivant. La conférence débute à 19H.

Apple et sa première Keynote

Nous n’avons pas le programme exact mais il est certains que de nouveaux produits sont prévus. Le premier est probablement une nouvelle génération d’iPad Pro. Les rumeurs à son sujet parlent d’un processeur A14X, d’un port USB Type C compatible Thunderbold ou encore d’une nouvelle dalle pour la version de 12.9 pouces. Tout ceci n’est pas confirmé pour le moment, prudence donc.

Certains annoncent le lancement d’AirPods de troisième génération tandis que d’autres s’attendent à un nouvel iMac. L’adoption d’un processeur « maison » ne fait aucun doute mais la question de design est source de discutions. Il est possible que le géant dévoile un nouveau design et de multiples coloris.

Tout ceci sera confirmé ou non à partir de 19h.

Leave a Reply