Advertisements

KB4524147 / KB4524148 règle un problème d’impression avec Windows 10

Spread the love

Nous ne sommes pas le second mardi du mois, et pourtant Microsoft lance une nouvelle fois une mise à jour intermédiaire. Elle est destinée à plusieurs versions de Windows 10 et corrige un problème d’impression avec certaines imprimantes.

En plus de la mise à jour cumulative de la semaine dernière, Microsoft a publié un nouveau patch cette nuit. La liste des améliorations est cette fois-ci beaucoup plus maigre que la semaine dernière et on notera principalement un correctif à un problème susceptible de provoquer des problèmes d’impression.

Si vous avez installé la version 1903 de Windows 10, vous devriez ainsi recevoir la mise à jour KB4524147. En fonction de votre version de Windows 10, vous pourriez également la recevoir sous les noms KB4524148, KB4524149… La mise à jour sera cette fois-ci installée automatiquement via Windows Update.

Voici les modifications indiquées par Microsoft dans le changelog :

  • Résout un problème intermittent avec le service de spouleur d’impression susceptible de provoquer l’échec des travaux d’impression. Certaines applications peuvent fermer ou générer des erreurs, telles que l’erreur d’appel de procédure distante (RPC).
  • Résout un problème pouvant entraîner une erreur lors de l’installation de FOD (Features On Demand), tel que .Net 3.5. L’erreur est, “Les modifications ne peuvent pas être complètes. Veuillez redémarrer votre ordinateur et réessayer. Code d’erreur: 0x800f0950.”
Advertisements

Leave a Reply