KATAR PRO XT, Corsair dévoile une nouvelle souris gaming

Spread the love

CORSAIR, leader mondial sur le marché des périphériques gaming pour PC et des composants hautes performances, a lancé aujourd’hui une nouvelle souris gaming ultralégère, la KATAR PRO XT.

Pesant à peine 73 g et équipée d’un câble en paracorde réducteur de frottement, la KATAR PRO XT fait preuve d’une agilité extrême et est parfaitement adaptée aux jeux de types FPS et MOBA à un rythme effréné. La KATAR PRO XT est également la première souris de CORSAIR à implémenter les nouveaux boutons CORSAIR QUICKSTRIKE, précontraints pour réduire le déplacement des boutons au minimum. Ainsi, chaque clic sur la KATAR PRO XT est enregistré à la vitesse de l’éclair.

Grâce à sa forme symétrique compacte, la KATAR PRO XT est adaptée à tous les styles de prise en main. Avec un poids de 73 g, la KATAR PRO XT est l’une des souris les plus légères proposées par CORSAIR, avec un câble en paracorde ultraléger réduisant le frottement pour permettre des mouvements plus rapides et plus précis. Présents pour la première fois avec la KATAR PRO XT, les boutons CORSAIR QUICKSTRIKE sont précontraints avec des ressorts et ne présentent aucun interstice entre les boutons principaux et leurs switchs afin que toutes vos actions soient exécutées immédiatement sans presque aucun temps de latence.

Souris gaming KATAR PRO XT

Souris gaming KATAR PRO XT

KATAR PRO XT, détails

Outre les boutons QUICKSTRIKE, la KATAR PRO XT est dotée des fonctions hautes performances exigées par les gamers, notamment d’un capteur optique de 18 000 DPI pour un suivi hautement précis et de switchs OMRON garantis pour 50 millions de clics. La KATAR PRO XT est équipée de six boutons qui sont tous programmables à l’aide du logiciel CORSAIR iCUE pour exécuter des macros permettant de gagner du temps, des actions personnalisées, des remappages de bouton et bien plus encore. iCUE permet notamment de régler la sensibilité par palier d’un DPI et enregistre jusqu’à trois préréglages DPI pour adapter rapidement les paramètres lorsque vous changez de jeu ou de tâche.

Lancé simultanément avec la KATAR PRO XT, le tapis de souris en tissu iCUE MM700 RGB Extended ajoute un éclairage RGB à votre bureau, en combinant un éclairage RGB sur trois zones et une taille de 930 mm x 400 mm (36,6” x 15,8”) pour accueillir votre souris, clavier et bien plus encore.

Tapis de souris iCUE MM700 RGB Extended

Tapis de souris iCUE MM700 RGB Extended

Le MM700 RGB est le premier tapis de souris étendu de CORSAIR à intégrer l’éclairage RGB, avec trois zones paramétrables et 360° d’éclairage personnalisable illuminant votre bureau. Utilisez le logiciel iCUE pour personnaliser complètement l’éclairage et le synchroniser avec le reste de votre installation ou profitez du bouton-poussoir pour naviguer facilement entre les 12 profils d’éclairage embarqués. La surface en textile tissé optimisé pour la glisse du MM700 RGB présente une faible friction pour permettre un suivi fluide et un ciblage précis, tandis qu’un hub USB intégré doté de deux ports offre un accès aisé pour raccorder divers périphériques, tels qu’une souris ou un casque.

Grâce au poids plume et aux performances exceptionnelles de la KATAR PRO XT ainsi qu’au vif éclairage 360° du MM700 RGB, les gamers sur PC ont entre les mains une nouvelle combinaison gagnante.

Disponibilité, garantie et tarifs

Les CORSAIR KATAR PRO XT et CORSAIR MM700 RGB sont disponibles dès maintenant sur la boutique en ligne de CORSAIR et auprès des distributeurs et des revendeurs agréés du réseau mondial CORSAIR.

Leave a Reply