Kanye West réclame 500 000 dollars à un stagiaire de chez Yeezy pour un post Instagram

Spread the love

Comme souvent, la famille Kardashian et son entourage se retrouvent au cœur d’une nouvelle polémique. Cette fois, c’est le rappeur, auteur-compositeur-interprète, réalisateur et designer Kanye West, mari de Kim Kardashian, qui est exposé dans cette nouvelle affaire. Si Kanye West possède un talent artistique évident et a indéniablement marqué l’industrie musicale américaine et internationale, l’humain semble moins appréciable que l’artiste. Kanye West est un habitué des déclarations qui à tous les coups font polémiques et entachent un peu plus l’image de l’artiste.

Un stage de rêve qui termine en cauchemar…

En plus de réussir dans la musique, Kanye apporte beaucoup d’intérêt à l’industrie de la mode et possède même sa propre marque de vêtements et de chaussures : Yeezy. C’est justement dans le cadre de cette entreprise que l’affaire qui concerne Kanye a commencé. Ryan Inwards est un stagiaire qui a eu l’immense opportunité de rejoindre les rangs de Yeezy pour quelques mois. Malheureusement, cette aventure n’aura pas été pour lui un bon souvenir sur toute la ligne. En effet, Kanye West en personne vient de lancer des poursuites judiciaires contre son ancien stagiaire.

Le nouvel album de Kanye West a déjà été téléchargé illégalement plus de 500 000 fois

Selon les cadres de l’entreprise, Ryan Inwards est accusé d’avoir dérogé à l’une des clauses de sa convention de stage qu’il a signé avant d’intégrer Yeezy. Selon le média américain Hollywood Reporter, le stagiaire aurait divulgué des images confidentielles via son compte Instagram. Immédiatement, la société a pris contact avec Ryan Inwards pour lui demander de supprimer ces images. Ce dernier aurait choisi de faire la sourde oreille en laissant les images confidentielles disponibles sur son compte Instagram. Aujourd’hui, un compte Instagram portant le nom de Ryan Inwards existe bel et bien. Néanmoins, impossible de savoir s’il s’agit du compte original puisqu’il ne contient plus aucune publication.

L’aventure entre Yeezy et Ryan Inwards ne semble pas s’être bien terminée. Le jeune homme reproche à Yeezy d’avoir rompu son contrat avant la fin du stage, ce qui aurait pu pousser Inwards à vouloir se venger. Malheureusement pour lui, il est mal tombé, puisque Yeezy réclame désormais 500 000 dollars de dommages et intérêts, ainsi que la suppression des images en sa possession. La société détenue par Kanye West demande également à ce que la justice empêche Ryan Inwards de rejoindre un poste similaire à l’avenir.

4.6 / 5

114,0 M avis

Leave a Reply