Julia White quitte Microsoft Azure pour rejoindre SAP

Spread the love
Julia White quitte Microsoft Azure pour rejoindre SAP

Crédit : Microsoft.

SAP a annoncé le 15 janvier que Julia White, Corporate Vice President pour Microsoft Azure, quittait Microsoft pour rejoindre le conseil d’administration de SAP.

publicité

Julia White a travaillé pour Microsoft pendant près de 20 ans. Elle a débuté dans l’entreprise en tant que chef de produit dans la division Windows Server. Elle a ensuite rejoint Office et est devenue célèbre pour ses démonstrations lors d’événements clés de Microsoft. Elle a été le fer de lance du marketing pour Azure pendant les cinq dernières années.

Julia White intégrera le conseil d’administration de SAP en tant que Chief Marketing and Solutions Officer. Microsoft recherche son remplaçant à la fois en interne et hors de l’entreprise, d’après un porte-parole, et le vice-président d’Azure, John “JG” Chirapurath, assurera l’interim à la direction du marketing.

En début de semaine dernière, un autre vétéran de Microsoft – Brad Anderson, Corporate Vice President – annonçait son départ de l’entreprise pour rejoindre Qualtrics. SAP a déposé une demande d’introduction en Bourse pour sa filiale de gestion de l’expérience Qualtrics à la toute fin de l’année 2020.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply