Jeune femme disparue dans le Gard : deux interpellations, des perquisitions dans un village voisin – Centre Presse Aveyron

Sihem, 18 ans, disparue dans la nuit du 25 au 26 janvier à La Grand-Combe au nord d’Alès, est toujours introuvable. Mais l’enquête s’accélère, ce mardi 31 janvier
 

Sihem Belouahmia, 18 ans, habitante de Salles-du-Gardon, au nord d’Alès dans le Gard, a disparu depuis la nuit du 25 au 26 janvier dans la commune voisine de La Grand-Combe. Depuis, elle est toujours introuvable.

Mais ce mardi 31 janvier dans l’après-midi, selon des informations de Midi Libre citant des sources judiciaires, un suspect d’une quarantaine d’années a été interpellé. Cet individu, qui doit être jugé à partir du 1er février devant la cour d’assises du Gard à Nîmes pour une affaire de home-jacking remontant à 2011, aurait été la dernière personne à avoir vu Sihem, qui serait montée dans sa voiture.

 L’avocate de la famille, Me Sara Benlefki, déplorait ce dimanche 29 janvier qu’un certain “présumé mis en cause soit toujours en liberté“. Ce serait cette personne qui a finalement été interpellée, en compagnie de son ex-compagne. Ces deux personnes ont été placées en garde à vue.

Des perquisitions dans plusieurs maisons

Après cette interpellation, des perquisitions d’ampleur ont été menées ce mardi entre 14 heures et 16h30 à Cendras, un village au nord d’Alès et au sud des communes de La Grand-Combe, où Sihem a été vue pour la dernière fois, et Salles-du-Gardon, où elle vivait. Selon Midi Libre, ce sont plusieurs maisons de l’artère principale de Cendras, l’avenue Arthur-Vigne, qui ont été inspectées par les enquêteurs.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading