“Je m’en b… de ton amour” : ces SMS glacials que Delphine Jubillar a envoyés à son mari avant de disparaître – Closer France

Spread the love
Des échanges de messages entre Delphine Jubillar et son mari Cédric ont révélé la relation difficile qu’entretenait le couple, en instance de séparation. Selon La Dépêche du Midi, qui a pu consulter les écrits, Cédric Jubillar était toujours amoureux de son épouse.

Cédric Jubillar voulait-il sauver son mariage à tout prix ? La Dépêche du Midi a pu consulter l’échange de SMS entre Cédric et Delphine Jubillar, avant sa disparition survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020. En novembre 2020, Delphine Jubillar semble prendre ses distances avec son époux, lui reprochant leur quotidien dans des messages peu flatteurs. “Maison de Bidochon”, “Voiture de Bidochon”, “Vie de Bidochon”, “Je n’en peux plus de cette vie de Bidochon”, rapporte le quotidien régional.

Lorsque Cédric Jubillar soupçonne son épouse d’avoir fait une rencontre, il la géolocalise à son insu… ce que l’infirmière du Tarn finira par apprendre. De quoi accroître les tensions entre eux. “Sache que je t’aime fort, je ferai le nécessaire, je suis désolé”, écrira Cédric Jubillar en novembre 2020. L’homme rédige une lettre pour tenter de réparer leur couple accompagné des mots suivants : “Sache que c’est écrit avec le cœur, sache que je t’aime. Je veux te montrer que tu peux me donner une seconde chance.Delphine Jubillar répondra : “Merci pour cette touchante lettre, j’en suis désolée.”

“S’il te plaît, je t’aime”

Mais cela n’aura pas suffi à recoller les morceaux. En août, elle fait la rencontre de celui qui deviendra son amant et avec qui elle décidera de s’engager par la suite. Deux jours après l’épisode de la lettre, Delphine Jubillar repousse Cédric Jubillar. “Je suis au boulot, fous-moi la paix, c’est mort, plus de retour en arrière”, est-il écrit dans un SMS. “Non s’il te plaît, je t’aime”, insiste son époux. “Je m’en b… de ton amour”, lui répondra Delphine Jubillar. “Je me fous des conséquences, ce n’est pas moi qui aie le plus à perdre”, écrira-t-elle encore.

Cédric Jubillar a été mis en examen pour “homicide volontaire” sur son épouse et placé en détention provisoire. Incarcéré à la maison d’arrêt de Seysses en Haute-Garonne, l’homme de 33 ans continue de nier avoir tué son épouse.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

© FACEBOOK CEDRIC JUBILLAR

2/12 – Delphine Jubillard
Disparition de Delphine Jubillard, infirmière dans le Tarn

© DR

3/12 – Delphine et Cédric Jubillard
Delphine Jubillar a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

© FACEBOOK DELPHINELOUISELYAH

4/12 – Delphine et Cédric Jubillard
Elle était mariée à Cédric Jubillar

© FACEBOOK

5/12 – Delphine Jubillard
Mais le couple était séparé.

© DR

6/12 – Delphine Jubillard
Selon La Dépêche du Midi, Cédric Jubillar semblait toujours amoureux au vu des SMS qu’ils échangaient

© DR

7/12 – Delphine et Cédric Jubillard
“Sache que je t’aime fort, je ferai le nécessaire, je suis désolé” lui a écrit Cédric Jubillar

© DR

8/12 – Delphine Jubillard
Cédric Jubillar parlait de se donner une “seconde chance”.

© DR

9/12 – Delphine Jubillard
Cédric Jubillar est écroué depuis le 18 juin.

© DR

10/12 – Delphine Jubillard
Il est soupçonné d’être impliqué dans la disparition de Delphine Jubillar

© DR

11/12 – Delphine et Cédric Jubillard
Mariage de Delphine et Cédric Jubillard

© DR

12/12 – Delphine Jubillard
Delphine Jubillard le jour de son mariage

Leave a Reply