Itsycal Mac Met votre Agenda dans le Menu Finder (gratuit)

Spread the love

itsycal macos mac os gratuit 1 - Itsycal Mac Met votre Agenda dans le Menu Finder (gratuit)Pas vraiment nouveau sur Mac mais toujours aussi utile, Itsycal nous revient avec une petite mise à jour. C’est donc l’occasion rêvée de le redécouvrir ou de le découvrir si vous ne le connaissez pas encore.

Itsycal Mac, un incontournable

Disponible gratuitement pour macOS, Itsycal est un mini calendrier qui une fois logé dans la barre des tâches va vous donner accès en un clic de souris ou via des raccourcis clavier à votre calendrier et cela sans avoir à ouvrir le logiciel d’Apple. Vous pourrez ainsi consulter votre agenda, créer ou supprimer un événement à partir de l’icône d’Itsycal.

itsycal macos mac os gratuit 2 - Itsycal Mac Met votre Agenda dans le Menu Finder (gratuit)

Vous pourrez également déplacer son icône dans cette même barre des tâches du Finder en cliquant dessus pendant que vous maintenez la touche ‘cmd’ enfoncée… Quant à cette mise à jour, elle apporte entre autres le mode Nuit, l’affichage du nombre de semaine ainsi qu’une horloge personnalisable.

La dernière version du logiciel Itsycal pour macOS 10.14 et plus est à télécharger gratuitement sur le site dédié par ici. Pour les anciens macOS, il existe des versions dédiées qui sont également disponibles sur la page de téléchargement.

Leave a Reply