IPhone MacBook AirPods Black Friday : les meilleures offres – CCM

Le Black Friday est l’occasion ou jamais de mettre enfin la main sur des produits Apple à moindre coût : iPhone, iMac, iPad, MacBook, AirPods, Apple Watch : voici les meilleures offres du jour pour en profiter.

Dans le monde de la tech, Apple n’est pas connue pour pratiquer des tarifs défiants toute concurrence. Si bien que pour les budgets les plus serrés, il faut attendre de pouvoir dénicher des appareils d’occasion, plus abordables ou attendre que les prix soient revus à la baisse au moment des changements de gamme. Mais, même dans ces conditions, la facture demeure assez salée. Sauf pendant le Black Friday. Et cette année en particulier représente une véritable aubaine puisque les commerçants se livrent une guerre des prix sans merci pour rattraper les périodes difficiles liées à la pandémie de Covid-19. Les promotions ont en effet démarré dès le 18 novembre, bien avant le jour-J du 25 novembre et devraient se prolonger jusqu’au 28 novembre. Une belle occasion de mettre la main sur une Apple Watch des séries précédentes mais aussi des iPad, Macbook dont des modèles animés par des puces maison M1 et même M2, des iPhone 13 ou encore des AirPods à des prix beaucoup plus raisonnables qu’annoncés lors de leur sortie. Un bon investissement lorsque l’on sait que les produits siglés de la pomme croquée se revendent très bien en occasion avec des prix très peu dévalués (pour peu que vous en preniez soin).

Attention toutefois, les stocks ne sont pas illimités et les premiers arrivés sont les premiers servis ! Pour vous aider à dénicher les meilleures affaires, nous avons réalisé une sélection des offres les plus intéressantes qui vous permettront de faire de belles économies.

Mac et MacBook : les meilleures offres du Black Friday 2022

iPhone : les meilleures offres du Black Friday 2022

iPad : les meilleures offres du Black Friday 2022

AirPods : les meilleures offres du Black Friday 2022

Apple Watch : les meilleures offres du Black Friday 2022

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *